Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Des gens qui n'ont pas froid aux yeux - ou pas de jugement? 30 novembre 2013

2 participants

Aller en bas

Des gens qui n'ont pas froid aux yeux - ou pas de jugement?  30 novembre 2013 Empty Des gens qui n'ont pas froid aux yeux - ou pas de jugement? 30 novembre 2013

Message  Frédéric Hartl Sam 30 Nov 2013 - 16:16

Je suis allé faire un tour à la Baie McLaurin située à 5 minutes de chez moi ce matin; j'y suis allé juste pour voir si, de un la glace était prise et de deux qu'elle en était l'épaisseur.  Voici ce que j'ai vu à mon arrivée:

Des gens qui n'ont pas froid aux yeux - ou pas de jugement?  30 novembre 2013 Peche10

Donc j'en déduits que pour un 30 novembre la glace est peut-être assez épaisse pour soutenir deux personnes mais de là à risquer sa vie pour quelques poissons?

J'espère ne pas lire dans le journal de lundi que des 'sans-génie' se sont noyés en fin de semaine...

N'empêche que ça me donne envie d'aller taquiner le poisson Wink   Je vais tout de même attendre quelques semaines pour que la glace prenne vraiment de la solidité...
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2039
Points : 2613
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 56
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui n'ont pas froid aux yeux - ou pas de jugement?  30 novembre 2013 Empty Re: Des gens qui n'ont pas froid aux yeux - ou pas de jugement? 30 novembre 2013

Message  pokpok69 Sam 30 Nov 2013 - 16:30

Le char était pas sur la glace j'espère ??

Me semble qu'on à déjà fait ce genre de niaiseries!!!

En passant je suis dispo le 28 décembre pour ma fête! tongue
En fait du 20 Déc au 6 Jan.
pokpok69
pokpok69

Messages : 198
Points : 226
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 55
Localisation : Bois-des-Filion

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui n'ont pas froid aux yeux - ou pas de jugement?  30 novembre 2013 Empty Re: Des gens qui n'ont pas froid aux yeux - ou pas de jugement? 30 novembre 2013

Message  Frédéric Hartl Sam 30 Nov 2013 - 21:16

pokpok69 a écrit:Le char était pas sur la glace j'espère ??

Me semble qu'on à déjà fait ce genre de niaiseries!!!
Non, le 'char' était sur la grève...  Et oui, faut croire qu'à une certaine époque j'étais un 'sans-génie'!!!
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2039
Points : 2613
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 56
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui n'ont pas froid aux yeux - ou pas de jugement?  30 novembre 2013 Empty Re: Des gens qui n'ont pas froid aux yeux - ou pas de jugement? 30 novembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum