Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma plus belle creuse!

2 participants

Aller en bas

Ma plus belle creuse! Empty Ma plus belle creuse!

Message  simon Ven 11 Mai 2012 - 16:54

J'ai trouvé les ruines que Vincefort avait parlé sur se post https://www.bouteillesduquebec.com/t585-perdu-dans-les-bois mais malheureusement pas la dompe dont il parle. J'ai exploré les alentours une bonne heure et demi. J'ai cependant trouvé quelques mini dompe et sur la dernière juste comme j'allais partir j'ai fais de belle trouvailles!


4 bouteilles Crush International embossée en parfaite condition. Elle sont vraiment belle. C'est un format 10 oz. Il y a un logo de chaque côté de la bouteille. Un C dans un rond avec une flèche et une étoile et il est écrit "Your Guarantee. Freshness. Purity. Quality" et Crush International Limited. En dessous il est écrit "A ne pas remplir Not to be refilled" et près du goulot "10 FL. OZ. No Deposit No return" "10 FL. OZ. Ni dépôt ni retour" . Pouvez vous me dire de quelle année il s'agit et si elles sont rares.
J'ai fait des recherches sur ebays et j'ai rien trouvé sur ces 4 bouteilles là.
[/url]]Ma plus belle creuse! 00118[/url]
[/url]]Ma plus belle creuse! 00318[/url]
[/url]]Ma plus belle creuse! 00218[/url]

Une bouteille embossée vissable. L'écriture est en lettre attachée je crois qu'il est écrit "Henry K. Wampole & Co" sur deux côtés à la verticale.
[/url]]Ma plus belle creuse! 00418[/url]
[/url]]Ma plus belle creuse! 00516[/url]
[/url]]Ma plus belle creuse! 00617[/url]

Plusieurs beaux fragments qui montre qu'il y a du vieux stock.
[/url]]Ma plus belle creuse! 00718[/url]

Un fragment de couleur aqua qui je pense est américain. On peut lire les lettres de "temore oston U.S.A." ca doit pas être jeune!
J'ai trouvé ca sur ebay d'après moi ca devait ressemblé pas mal a ca. Les lettres serait "Whittemore Boston U.S.A."
http://www.ebay.com/itm/Vintage-Clear-Glass-Whittemore-Bottle-Boston-USA-/370296427747
http://www.ebay.co.uk/itm/WHITTEMORE-BOSTON-USA-Antique-Glass-Bottle-/110836782618?pt=AU_BottlesJarsJugs&hash=item19ce63161a
[/url]]Ma plus belle creuse! 00818[/url]
[/url]]Ma plus belle creuse! 00916[/url]

Une autre petite bouteille brisée et aucune inscription mais elle aussi semble avoir de l'âge.
[/url]]Ma plus belle creuse! 01018[/url]
[/url]]Ma plus belle creuse! 01116[/url]

Un isolateur avec une visse intégré. Il est écrit "Slater" sur un côté et "1821" de l'autre.
[/url]]Ma plus belle creuse! 01216[/url]

Tout vos commentaire sont apprécié!!


Dernière édition par simon le Ven 11 Mai 2012 - 22:10, édité 3 fois
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle creuse! Empty Re: Ma plus belle creuse!

Message  Méo-Penché Ven 11 Mai 2012 - 18:40

J'en ai une comme ta henri k que j'ai trouver ce printemp.

J'aime bien tes crush jettables aussi.
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum