Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mes trouvailles today ds une encienne dompe

+2
marie-helene
aeros17
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes trouvailles today ds une encienne dompe - Page 2 Empty Re: Mes trouvailles today ds une encienne dompe

Message  boule de noel Ven 31 Mai 2013 - 12:23

un bounce bounce bounce est un propleme en plongée
pour ton cour de plongée tu peu avoir un moniteur en priver le prix du cour es pas si pire il a surement un moniteur dans ton coin.
ces l'achat du matériel qui es dispendieux mais tu peu l'avoir usagé ou le louer Very Happy

boule de noel

Messages : 148
Points : 192
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes trouvailles today ds une encienne dompe - Page 2 Empty Re: Mes trouvailles today ds une encienne dompe

Message  marie-helene Ven 31 Mai 2013 - 12:40

boule de noel a écrit:un bounce bounce bounce est un propleme en plongée
pour ton cour de plongée tu peu avoir un moniteur en priver le prix du cour es pas si pire il a surement un moniteur dans ton coin.
ces l'achat du matériel qui es dispendieux mais tu peu l'avoir usagé ou le louer Very Happy

le chum de ma sœur fait de la plonger pour réparer ses bateau de pêche. je vais lui demander conseille pour lachat et le cour.... louer c'est pas fou juste pour voir si j'aime ça Smile accompagné ça devrais mais seul je sais pas.... dans un lac dans mon coin y parrais que il y a un vieux wagon de train au font je sais vraiment pas ce qu'il fait la mais il doit y avoir de belle surprise a linterieur.... et pour moi ca peut etre payant pour ramasser le matériel de pèche tomber au font de l'eau.... même si c'est pas assez pour mes frais c'est pas grave....
marie-helene
marie-helene

Messages : 56
Points : 80
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : bas-st-laurent

Revenir en haut Aller en bas

Mes trouvailles today ds une encienne dompe - Page 2 Empty Re: Mes trouvailles today ds une encienne dompe

Message  boule de noel Ven 31 Mai 2013 - 20:56

si tu commence a faire de la plongée tu va vraiment aimer sa Very Happy

boule de noel

Messages : 148
Points : 192
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes trouvailles today ds une encienne dompe - Page 2 Empty Re: Mes trouvailles today ds une encienne dompe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum