Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment nettoyer une bouteille haute?

2 participants

Aller en bas

Comment nettoyer une bouteille haute? Empty Comment nettoyer une bouteille haute?

Message  Seadouce Dim 13 Aoû 2017 - 13:32

Bonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer l'intérieur d'une bouteille en verre...si ce n'est qu'avec des brosse...j'ai quelques bouteilles recalcitrantes qui ne sont pas nécessairement intéressante pour collectionner mais récolte un certain intérêt pour leurs formes ou leurs couleurs...Y a t'il un truc utile a ma cause???

Merci bien!

Seadouce

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer une bouteille haute? Empty Re: Comment nettoyer une bouteille haute?

Message  Frédéric Hartl Dim 13 Aoû 2017 - 19:46

Le plus facile selon mon expérience, outre les brosses, est de prendre du sable (style le gris qu'on met sur la glace l'hiver pour pas glisser) et on l'humecte un peu et on secoue la bouteille.  Ça vient généralement à bout des saletés tenaces :-)
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2039
Points : 2613
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 56
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer une bouteille haute? Empty Re: Comment nettoyer une bouteille haute?

Message  Seadouce Dim 13 Aoû 2017 - 20:11

Merci beaucoup!

Seadouce

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer une bouteille haute? Empty Re: Comment nettoyer une bouteille haute?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum