Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Collection mistère

2 participants

Aller en bas

Collection mistère Empty Collection mistère

Message  Louis70 Mar 14 Juil 2015 - 21:22

Bonjour, hier j'était dans un parc. Je me suis aventurer dans un ruisseau a l'extérieur du parc et j'ai vue une vielle bouteille en bon état au fond du ruisseau.( je ne me suis jamais intéréser au bouteille donc je ne connais rien) Je l'ai ramasser et un mètre plus loin, j'ai vu trois pot Masson a moitier entérer. Comme j'habite juste a côté du ruisseau j'ai sorti les outil et j'ai creuser. Quand j'ai sorti les trois pot, j'ai trouver une toute petite bouteille bleu. J'ai fait des recherche et finalement c'était une bouteille de médicament bromo-seltzer  3 heure plus tard, j'avais déjà 70 bouteille dont une de 1890. Et je me suis fait dire que sétait une vielle "dompte qui était sur un chemin de ferme. En plus j'ai creuser d'en seulement un mètre cube de terre. Mais le problème est que certaine de mes bouteille n'ont rien qui permet de les identifier dessu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

Louis70

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collection mistère Empty Re: Collection mistère

Message  Dr Lambert Sam 18 Juil 2015 - 9:31

Si vous postez quelques photos des bouteilles mystère, il y a sûrement quelqu'un qui pourrait les identifier.
Dr Lambert
Dr Lambert

Messages : 469
Points : 548
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Daveluyville

http://bouteillesduquebec.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Collection mistère Empty Photo

Message  Louis70 Sam 18 Juil 2015 - 9:33

bonjour, j'ai un deuxième message pareille mais qui continent toute les photo, vous pouvez aller voir.

Louis70

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Collection mistère Empty Re: Collection mistère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum