Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma première bouteille intacte

5 participants

Aller en bas

Ma première bouteille intacte Empty Ma première bouteille intacte

Message  MR.peers Lun 13 Oct 2014 - 12:31

voici ma première bouteille intacte, une belle bouteille de sirop lambert ,on peu bien distingué les lettres ( Dr j.d Lambert limited Montreal Newyork. ,et jai trouvé deux autres bouteilles gradué de médicament générique en bonne état aussi. ,j'aimerais s'avoir combien elle peuvent valoir et de quand elle date,merci.

Ma première bouteille intacte <a href=Ma première bouteille intacte Dscn0510" />

Ma première bouteille intacte <a href=Ma première bouteille intacte Dscn0511" />

MR.peers

Messages : 19
Points : 39
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma première bouteille intacte Empty Re: Ma première bouteille intacte

Message  jglanteigne Mar 14 Oct 2014 - 8:23

La Lambert est excessivement commune (malheureusement pour toi) et ne vaut que quelques dollars, et ce meme en très bon état. Pas la peine de la vendre, elle t'apportera plus en la gardant qu'en la vendant. Les deux autres, et bien, ells sont sans valeur malheureusement. Ce genre de bouteille sans étiquette n'est pas collectionné ni prisé par les collectionneurs.
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Ma première bouteille intacte Empty ok

Message  MR.peers Mar 14 Oct 2014 - 15:32

ok,merci jai déja une idée pour les 2 bouteilles gradué je connais un magasin qui recherche ce genre de truc la au pire je vais faire du troc Wink je suis surtout contant de trouvé ma première bouteille même si elle est commune. Mais encore merci pour les informations.

MR.peers

Messages : 19
Points : 39
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma première bouteille intacte Empty Re: Ma première bouteille intacte

Message  Dr Lambert Mar 14 Oct 2014 - 19:55

Pour des premières trouvailles, c'est vraiment bon. Si j'avais trouvé ça à mes débuts, ça aurait fait ma semaine. Si ces bouteilles viennent toutes de la même place, l'âge est bon pour faire des découvertes intéressantes (je crois que la bouteille graduée de gauche est faite à la main). Et peu importe leur valeur, les bouteilles de sirop Lambert sont géniales ! Lâche pas !
Dr Lambert
Dr Lambert

Messages : 469
Points : 548
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Daveluyville

http://bouteillesduquebec.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première bouteille intacte Empty Re: Ma première bouteille intacte

Message  MOT PASSE OUBLIER Mar 14 Oct 2014 - 21:21

Ça rappelle de mes premières sorties plongées, mon rêve étais de trouvée cette bouteille du docteur lambert Quand Je l'ai finalement trouvé j'ai été en arrêt cardiaque 30 secondes. Elle a peu être pas de valeur mais elle est toujours dans ma colection et je l'aime toujours
belle trouvaille

MOT PASSE OUBLIER

Messages : 49
Points : 75
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma première bouteille intacte Empty Re: Ma première bouteille intacte

Message  Chicken Joe Mar 14 Oct 2014 - 23:27

Trouvé ma première cette année en plongée, et j'la garde! Cool trouvaille, bravo!
Chicken Joe
Chicken Joe

Messages : 203
Points : 351
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 65
Localisation : Laurentides

http://www.aquadelic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma première bouteille intacte Empty jai déja une idée

Message  MR.peers Mer 15 Oct 2014 - 15:44

jai été retourné hier et jai trouvé plusieurs bouteille ...brisé malheureusement , dont une bouteille bleu de lait de magnésium daté de 1906 et d'une autre bouteille tr`s jolie...encore une fois brisé de florida water murray and lanman druggist. Jai vue sur internet qui date de 1890 j' aurais tellement aimé la trouvé en un seul morceau. Je vais envoyé des photos plutard.

MR.peers

Messages : 19
Points : 39
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma première bouteille intacte Empty Re: Ma première bouteille intacte

Message  jglanteigne Mer 15 Oct 2014 - 20:10

Tu sembles avoir trouvé un spot relativement vieux. Tu devaris trouver des trucs intéressants bientôt.
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Ma première bouteille intacte Empty Re: Ma première bouteille intacte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum