Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

coin nouveau Membre

2 participants

Aller en bas

coin nouveau Membre Empty coin nouveau Membre

Message  Cheez Whiz Mer 25 Sep 2013 - 22:57

Bonsoir , mon nick-name est Cheez Whiz ,,  --c'est un vieux pot de cheez whiz  [trouvé dans une aire de pick-nique  des années 60]  qui m'as donné l'envi de faire des Fouilles  et  Maintenant  l'histoire est devenue une Passion !  - j'ai pas pus garder bcp de mes  trouvailles  dûs a mes nombreux  déménagement et séparation  --- Mais je suis prêt a vous indiquer quelques endroits de fouille [un peu dangereuse a cause du risque d'éboulement]   Mais en travaillant  intelligement  et en  étudiant le terrain  ---c'est possible   --- la seule  condition  ,, c'est que  vous  partagiez par  photo  ici  ,, vos  récoltes  Smile

les  coins  que  je  connais  sont  sur la rive-sud  de la ville de québec [côté sud-ouest du pont]

Demain je posterai des photos d'ancien Pots que j'ai trouvé le long d'un champs --probablement ,,un  air de pick-nique des années  60  Smile  --et  c'est  pas  évidant  de  les  identifiés !

Je suis content de d'avoir trouvé ce site d'atéfact   Smile

claude  alis  Cheez Whiz


Dernière édition par Cheez Whiz le Jeu 26 Sep 2013 - 21:44, édité 1 fois

Cheez Whiz

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

coin nouveau Membre Empty Re: coin nouveau Membre

Message  Cheez Whiz Mer 25 Sep 2013 - 23:20

a un certain endroit ,, il y a même des morceaux de cerceuils [vieux cimetière qui s'est écroulé  il y a  belle lurette,, personne ne s'en souviens]

et  c'était des  vieilles tombes  ,,  --aucune  déscendance  s'est rapporté   - !!!   les  religieux  ont  ramassé  les  os  ,,  --tout a été  bien  fait |

Cheez Whiz

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

coin nouveau Membre Empty Re: coin nouveau Membre

Message  jglanteigne Ven 27 Sep 2013 - 13:48

Bienvenue sur le forum! J'aimerais voir tes photos de pots mason que tu as trouvés dans un champ. J'en trouve régulièrement et je voulais comparer ce qui se trouve dans la region de Québec versus ce qui se trouve en banlieue nord de Montréal.
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

coin nouveau Membre Empty Re: coin nouveau Membre

Message  Cheez Whiz Ven 27 Sep 2013 - 21:47

j'ai pas de pot Mason , je vais poster certaines maintenant dans un nouveau Post pour identification

Smile

Cheez Whiz

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

coin nouveau Membre Empty Re: coin nouveau Membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum