Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 2ième quart

4 participants

Aller en bas

Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 2ième quart Empty Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 2ième quart

Message  jglanteigne Mer 14 Aoû 2013 - 7:51

La période de 10 jours (et un peu plus, vacances obligent!) s'étant écoulée, voici les résultats du vote populaire. Un petit rappel pour vous dire qu'un vote de 1ere place vaut 3 points, une seconde place vaut 2 points et une 3ième place vaut 1 points.


La Bryson de Marting11....................,......21 pts
La Poison bleue de Vincent.......................18
La Silver Spring de Simon........................17
La McMahon de Vincent...........................11
Les Fraser de Simon.................................2

Et bien, on a un nouveau champion! Le grand gagnant est Marting11 avec sa bouteille de pharmacien Bryson  cheers cheers cheers 

La deuxième position reviens à Vincent pour sa bouteille de poison bleue cheers cheers 

La troisième position reviens à Simon pour sa petite Silver Spring cheers 

Le roi des 4 derniers concours a été détrôné! Malgré le fait que Marting11 ait reçu moins de votes de 1ère place que les deux autres, les votes de 2ième et 3ième place l'ont propulsé au sommet pour ce quart. Vincent quant à lui termine encore 2ième. Son heure de gloire viendra j'en suis sûr! Simon termine avec une 3ième place mais il reviendra en force pour le 3ième quart. Bravo à nos 'diggers' de Sherbrooke!

Bon, comme on a eu un taux de paticipation record (!) pour ce quart, et que c'était la période des vacances pour un peu tout le monde, je vais continuer le concours pour les 3ième et 4ième quarts. J'aimerais bien que tous ceux qui font des découvertes nous soumettent leurs trouvailles. Certains membres, comme Chicken Joe entre autres, ont fait des découvertes étonnantes récemment. Ce serait le fun s'il soumettait ses trouvailles. On verra. Pour l'instant, le 3 ième quart est démarré depuis le 1er août. Je vous invite donc à soumettre vos trouvailles dans le post prévu à cet effet. Merci de votre participation.
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 2ième quart Empty Re: Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 2ième quart

Message  vincefort Mer 14 Aoû 2013 - 8:20

Ça donne un drôle de résultat cyclops  je savais pas que le pointage fonctionnait comme ça. Ça a été une belle période de creuse j'espère que la prochaine va être encore mieux, bonne chance à tous.
vincefort
vincefort

Messages : 478
Points : 751
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 2ième quart Empty Re: Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 2ième quart

Message  marting11 Mer 14 Aoû 2013 - 19:49

Woohoo! C'est tout un honneur de détrôner Simon... clown 

Je gage que la prochaine fois sera la bonne pour Vince!!
marting11
marting11

Messages : 220
Points : 319
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Dans le bois, l'air louche avec une pelle

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 2ième quart Empty Re: Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 2ième quart

Message  simon Mer 14 Aoû 2013 - 20:27

Félicitation a notre nouveau membre du Bottle Digging Sherbrooke Team Association!
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 2ième quart Empty Re: Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 2ième quart

Message  jglanteigne Mer 14 Aoû 2013 - 21:07

simon a écrit:Félicitation a notre nouveau membre du Bottle Digging Sherbrooke Team Association!
 Le BDSTA?  Very Happy
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 2ième quart Empty Re: Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 2ième quart

Message  simon Mer 14 Aoû 2013 - 21:41

Ouep! Je viens de créer cette association qui comporte juste trois membre jusqu'a présent lol! Attend de voir nos t-shirt pour le show de Longueuil, il vont être écoeurant!!!
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 2ième quart Empty Re: Résultats du concours de la meilleure bouteille sauvage - 2ième quart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum