Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Incroyable!!!

+3
jglanteigne
Le chasseur
simon
7 participants

Aller en bas

Incroyable!!! Empty Incroyable!!!

Message  simon Lun 5 Aoû 2013 - 17:23

Je suis aller creuser une petite heure après le travail et ca en a valu la peine!!! J'en reviens pas de la chance que j'ai pour trouver de belles bouteilles mais là la chance c'est la bouteille qu'il là eu:shock: . Je trouve très souvent de belles bouteilles de format standard brisées et quand elles sont complète je suis vraiment content mais ma trouvaille de la journée tient vraiment du miracle!!!
Je voulais il y a quelques mois m'acheter cette bouteille mais le prix était un peu trop cher et là je suis content de dire que j'en ai une et quelle ma rien coûtée:D . Quand je donnait des coup de pelle et que j'ai vu une partie de la bouteille je me trouvais chanceux de pas l'avoir brisé mais quand j'ai commencé à la déterrer et que je me suis rendu comte de quelle bouteille il s'agissait j'en revenait pas et je me disait qu'elle était surement brisé. A ma très grande surprise elle était en parfait état!!!!
Voici donc ma trouvaille qui est encore sale mais je vais remettre une photo quand je l'aurai nettoyé.
....



.
.
.
.......

.
.
.
.
.



...
UNE GROSSE ST_LEON BLOB TOP DE COULEUR AQUA!!!!!!! J'ai remarqué que la tête du lion ne ressemble pas a celle que j'ai déjà vu. J'en revient pas qu'elle est survécue dans une dompe sans être endommagée!
Incroyable!!! 01110[/url]
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable!!! Empty Re: Incroyable!!!

Message  Le chasseur Lun 5 Aoû 2013 - 19:06

T'es un chanceux !!!! Tu peux voir les 2 modèles de St-Léon dans la section ``du nouveau dans ma collection  à la  page 3.``
Le chasseur
Le chasseur

Messages : 386
Points : 684
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable!!! Empty Re: Incroyable!!!

Message  simon Lun 5 Aoû 2013 - 19:19

Bon je l'ai nettoyée pour une première étape car il reste encore de la rouille à lintérieur et c'est pas facile de nettoyer une aussi grosse bouteille! En plus elle a la maladie du verre (résidus blanchâtre) et l'embossage n'est pas très prononcée mais c'est quand même une magnifique bouteille!!! Pour ceux et celles qui ne connaisaient pas cette bouteille et qu'ils se demande combien grosse elle est, et bien je dirais 60 OZ!!
Incroyable!!! 02812[/url]
Incroyable!!! 02611[/url]
Incroyable!!! 02412[/url]
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable!!! Empty Re: Incroyable!!!

Message  jglanteigne Lun 5 Aoû 2013 - 20:56

Une méga trouvaille! Comme tu dis, ça tient du miracle qu'elle ne soit pas brisée. Si je fais une sortie cette été, je tiens à ce que tu sois là, quitte à te payer ton gaz et ton lunch! Very Happy  Bravo!
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable!!! Empty Re: Incroyable!!!

Message  vincefort Lun 5 Aoû 2013 - 21:43

Belle trouvaille Simon, c'est rare qu'on voit des blob tops en creusant encore moins grosse de même.
vincefort
vincefort

Messages : 478
Points : 751
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable!!! Empty Re: Incroyable!!!

Message  alainsolix Lun 5 Aoû 2013 - 23:50

Calvasse tu es vraiment béni des dieux pour trouver des grosses affaires de même pas cassés.
habituellement même les petites bouteilles qu'on trouve en plongée sont brisées ces temps-ci Crying or Very sad 
Ah oui cette semaine j'ai trouvé une grosse cruche intacte, mais avant que je la remonte j'ai vu
un reflet embossé écrit JAVEX, laisse-moi te dire que je l'ai laissé tombé assez vite Mad le coeur nous
débat moins vite affraid après ca....... lâche pas.
alainsolix
alainsolix

Messages : 142
Points : 233
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable!!! Empty Re: Incroyable!!!

Message  Méo-Penché Mar 6 Aoû 2013 - 12:35

Je suis un homme de peut de mots, alors Bravo!
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable!!! Empty Re: Incroyable!!!

Message  marting11 Lun 12 Aoû 2013 - 17:36

Méo-Penché a écrit:Je suis un homme de peut de mots, alors Bravo!
Et moi je suis sans mots, alors Surprised
marting11
marting11

Messages : 220
Points : 319
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Dans le bois, l'air louche avec une pelle

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable!!! Empty Re: Incroyable!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum