Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Dompe....

5 participants

Aller en bas

La Dompe.... Empty La Dompe....

Message  simon Sam 29 Sep 2012 - 15:33

...



Dernière édition par simon le Lun 1 Oct 2012 - 21:06, édité 2 fois
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Dompe.... Empty Re: La Dompe....

Message  simon Sam 29 Sep 2012 - 17:44

Je m'enviens pas pire pour trouver l'identité d'une bouteille inconnu! J'ai réussi à identifier la petite bouteille crown top bimal qui ressemble à une petite bière. Il s'agit d'une E. & J. BURKE, j'ai trouvé une bouteille pareille sur ebay:

http://www.cafr.ebay.ca/itm/Rare-Vintage-Brown-Glass-Bottle-E-J-BURKE-Liquor-Medicine-Soda-/290677380149?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43adb8d435


[/url]]La Dompe.... Burke10[/url]
[/url]]La Dompe.... Burke110[/url]
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Dompe.... Empty Re: La Dompe....

Message  sitael Sam 29 Sep 2012 - 19:08

oui cai bien e et j burke avec un chat j'ai trouver cet 2 bouteille. celle sure ebay est plus petite que la tienne et non bimal.
e et j burke est enbouteilleur de newyork ci mais recherche on été bonne.[img]La Dompe.... Sdc13913[/img][img]La Dompe.... Sdc13914[/img]
vous faite de belle trouvaille lacher pas l’hiver aproche Sad

sitael

Messages : 52
Points : 96
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 50
Localisation : st-jerome (ste-sophie)

Revenir en haut Aller en bas

La Dompe.... Empty Re: La Dompe....

Message  ,`;```"""'`'''``'',;,`, Dim 30 Sep 2012 - 21:47

,


Dernière édition par parti faire de la plongée le Sam 6 Oct 2012 - 14:47, édité 1 fois

,`;```"""'`'''``'',;,`,

Messages : 523
Points : 908
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Dompe.... Empty Re: La Dompe....

Message  vincefort Lun 1 Oct 2012 - 8:51

Si je peux me permettre, c'est sûr que cet endroit ne nous appartient pas légalement par contre mon opinion est qu'il y a des gens qui font des efforts en lisant des livres d'histoire, en consultant des vieilles cartes, des archives, en faisant du travail de repérage sur le terrain pour trouver des sites intéressants de "creusage" pour finalement passer des heures à pelleter de la terre. Que quelqu'un se rende ensuite à un de ces endroits pour simplement ceuillir les bouteilles et récolter le fruit du travail des autres je considère cela comme du vol. On peut se parler entre creuseurs, s'inviter, faire une sortie de groupe mais d'essayer de découvrir les lieux de creuse des autres et de se jouer dans le dos personnellement je trouve que ça se fait pas. Le Québec est assez grand et je pense qu'il y a en masse de vieilles dompes pour qu'on aille pas à se marcher sur les pieds. D'ailleurs qui est "lecreuseur" tu peux te manifester? et pourquoi écrire aux autres pour communiquer l'emplacement d'une dompe, c'est quoi le but de la manoeuvre??? très étrange tout ça...
vincefort
vincefort

Messages : 478
Points : 751
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

La Dompe.... Empty Re: La Dompe....

Message  ,`;```"""'`'''``'',;,`, Lun 1 Oct 2012 - 13:59

,


Dernière édition par parti faire de la plongée le Sam 6 Oct 2012 - 14:47, édité 1 fois

,`;```"""'`'''``'',;,`,

Messages : 523
Points : 908
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Dompe.... Empty Silver Springs

Message  John Dufresne Lun 1 Oct 2012 - 15:25

Bonjour, J'ai une tres belle bouteille de Silver Springs de Sherbrooke pour faire echange. merci et au plaisir, Johnny

John Dufresne

Messages : 85
Points : 99
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

La Dompe.... Empty Re: La Dompe....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum