Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dompe du polara

Aller en bas

La dompe du polara Empty La dompe du polara

Message  Méo-Penché Ven 17 Aoû 2012 - 20:59

C'est une des première dompe que j'ai trouvé. Ça doit faire au dessus de 9 ans que je la connais. Je l'ai baptisé comme ça à cause du dodge polara 1966 qui rouille en paix. Je n'y est rien trouvé de particulié si ce n'est que des coke, pepsi et 7up. Je viens tout juste d'aller prendre les photos. J'ai trouvé un Rawleigh's avec bouchon de liège:ma première de même, un pot USA, acl de poison et une vieille bouteille vert très foncé avec bouchon de liège.

Elle est craqué. Si ça ne vaut rien, je la jette.
La dompe du polara Dscf5758

Pot de poison acl en parfaite condition des USA. Je le jette si personne le veux.
La dompe du polara Dscf5759

Une bouteille de je ne sais pas quoi au fond concave.
La dompe du polara Dscf5760

La dompe du polara Dscf5761

Et voici mes première photos de dompe. Que désolation par dessus désolation. Il commençait à faire noir et mon appareil photo qui n'est pas à moi n'est pas en HD. Vous pouvez facilement le constater.

Pour commencer: AMC Rambler 4 portes 1965,moteur 6 en ligne 232 manuelle au volant.
La dompe du polara Dscf5762

Ça l'air d'un ford ou d'un mercury des années 56-57
La dompe du polara Dscf5763

???
La dompe du polara Dscf5764

Nooooooooon!!! Un polara!
La dompe du polara Dscf5765

Je lui est prit la grille complète, toute les moulures possibles et les lames de ressort dont quelques une sont sous mes voitures en ce moment. On a démanché le moteur aussi pour prendre la transmition. Bref, on ne dirait plus un véhicule.
La dompe du polara Dscf5766

Un vieux pontiac, moteur 6 en ligne 4 portes
La dompe du polara Dscf5767

La dompe du polara Dscf5769

Un maudit hevrolet!
La dompe du polara Dscf5770

La dompe du polara Dscf5771

Un autre maudit hevrolet!
La dompe du polara Dscf5772

La dompe du polara Dscf5773

Ma préféré à cause de la bol de toilette Laughing
La dompe du polara Dscf5774



On crois qu'il y a d'autres chars ou morceaux, mais ils sont enfouit et on les voit sortir un peut de la terre. Cette dompe est nulle.



Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum