Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Concours bouteilles sauvages - mise à jour!

2 participants

Aller en bas

Concours bouteilles sauvages - mise à jour! Empty Concours bouteilles sauvages - mise à jour!

Message  jglanteigne Lun 4 Juin 2012 - 19:41

Oyez oyez chasseurs!
Il reste moins d'un mois avant la fin du concours pour le 1er trimestre. À date, il y a 5 candidatures et Méo a de très bonnes chances à date d'être le tout premier gagnant de ce prestigieux Laughing concours!






Il vous reste moins d'un mois avant la fin du concours! À vos pelles et tubas, prêt? Creusez et plongez!!
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Concours bouteilles sauvages - mise à jour! Empty Re: Concours bouteilles sauvages - mise à jour!

Message  Méo-Penché Sam 9 Juin 2012 - 19:22

Moi, il va falloir attendre à cet automne pour les recherches de dompes à cause des feuilles et des moustiques. Il me reste 2 ou 3 dompes que je peut allé vider et je suis à court de dompe après ça.

J'ai une question:

J'ai trouvé d'autre belle bouteilles ce moi ci. Est-ce que je peux les poster dans le prochain trimestre même si je les ai trouvé au moi de mai et que j'ai déjà mon quota?

Je montrerai ça quand tout sera nettoyé.
Méo-Penché
Méo-Penché

Messages : 996
Points : 1190
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

Concours bouteilles sauvages - mise à jour! Empty Re: Concours bouteilles sauvages - mise à jour!

Message  jglanteigne Mer 13 Juin 2012 - 7:48

Je dirais que tu ne peux pas mettre une bouteille trouvée en mai par exemple dans le concours de juillet ou octobre. C'est comme si je trouvais une caisse pleine de Victoria Springs de Frelighsburgh en juin (super rare apparemment) et que j'en postais une à chaque concours. Désolé Méo, non tu peux pas.
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Concours bouteilles sauvages - mise à jour! Empty Re: Concours bouteilles sauvages - mise à jour!

Message  jglanteigne Lun 25 Juin 2012 - 20:23

Le 1er trimestre tire à sa fin et on a que 5 candidatures? Y a des plongeurs qui gardent leurs secrets je crois! Il reste 5 jours avant la fin de ce concours, alors soumettez votre bouteille sauvage d'ici le 1er juillet! Pas grave si c'est pas une blob top bleue cobalt ou une bouteille à fond rond! C'est pour le fun!!
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Concours bouteilles sauvages - mise à jour! Empty Re: Concours bouteilles sauvages - mise à jour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum