Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL**

5 participants

Aller en bas

CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL** Empty CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL**

Message  Frédéric Hartl Mer 17 Nov 2010 - 12:27

Bon, voici 4 bouteilles différentes de la fabrique "Capital Soft Drinks Reg." de Hull (maintenant Gatineau). Deux en format 7oz et deux en format 30oz. Elles datent des années quarante.

Il doit sûrement y en avoir d'autres et j'ai bien hâte de mettre la main dessus!

Je devrais peut-être aller cogner au 298 de la rue Montcalm... Qui sait ce que je pourrais y trouver!

CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL** Capital

CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL** Capital1
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2037
Points : 2611
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL** Empty Re: CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL**

Message  jglanteigne Mer 17 Nov 2010 - 21:07

Une trouvaille que t'as faite à Lachute? Je suis sûr que Jean-Marc aimerait en avoir une ou deux!
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL** Empty Re: CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL**

Message  Frédéric Hartl Mer 17 Nov 2010 - 21:22

J'ai trouvé la claire 30oz à Lachute il y a plusieurs années; 2 autres viennent de mon ami Johnny et l'autre ça fait si longtemps que je ne me rappelle plus où je l'ai eu!!!!

Jean-Marc? Hummm... On verra sa réponse Wink
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2037
Points : 2611
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL** Empty Re: CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL**

Message  Dr Lambert Ven 19 Nov 2010 - 15:26

Frédéric Hartl a écrit:...et l'autre ça fait si longtemps que je ne me rappelle plus où je l'ai eu!!!!

Tu l'as peut-être achetée neuve au dépanneur, alors que tu lisait la une du journal :"Débarquement en Normandie" !

Je sais que Frédéric aime les ACL plus que moi, je lui les laisse. Cependant, cette générosité surprenante de ma part masque mon intention de lui chiper toute bouteille de médicament qu'il aurait !

C'est intéressant de voir les 4 ensemble. Je pense aux Vulgaires Machins chaque fois que je vois cette bouteille. "Capitaaaaaal, c'qu'on sait pas ça nous fait pas mal !"

Il ne te reste plus qu'à trouver la rare bleue cobalt de 1850 avec une étiquette en écorce de bouleau - celle où le parlement n'est encore qu'un humble tipi avec le totem de la paix en avant.
Dr Lambert
Dr Lambert

Messages : 469
Points : 548
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Daveluyville

http://bouteillesduquebec.ca/

Revenir en haut Aller en bas

CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL** Empty Re: CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL**

Message  pokpok69 Lun 22 Nov 2010 - 15:48

Dr Lambert a écrit: Il ne te reste plus qu'à trouver la rare bleue cobalt de 1850 avec une étiquette en écorce de bouleau - celle où le parlement n'est encore qu'un humble tipi avec le totem de la paix en avant.

On pourrais pas croire qu'il y as des participants si vieux qu'ils ont vu cette belle bouteille avec étiquette en ecorce !! Wink
pokpok69
pokpok69

Messages : 198
Points : 226
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 55
Localisation : Bois-des-Filion

Revenir en haut Aller en bas

CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL** Empty Re: CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL**

Message  Frédéric Hartl Lun 22 Nov 2010 - 15:56

Il faut croire qu'il a une très vieille âme car c'est le plus jeune du forum si je ne me trompe pas....
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

Messages : 2037
Points : 2611
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 55
Localisation : Gatineau, Québec

https://www.bouteillesduquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL** Empty Re: CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL**

Message  Joe Lanti Mar 6 Nov 2018 - 21:12

Il existe effectivement une 5 version de cette bouteille soit une 30 OZ claire indiqué Soft Drink sur le devant comme la petite 7 OZ
CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL** Capita11
CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL** Capita10

Je me demande si il existe une  bouteille 7 OZ claire indiqué Ginger Ale au lieu de Soft Drink comme la  30 OZ claire
Joe Lanti
Joe Lanti

Messages : 70
Points : 124
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL** Empty Re: CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum