Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

La bière que votre arrière grand-père buvait. La Molson et autres produits

2 participants

Aller en bas

La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits Empty La bière que votre arrière grand-père buvait. La Molson et autres produits

Message  marcel zanth Jeu 8 Oct 2015 - 15:37

La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 00418
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 00517
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 00615
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 00114
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 00216
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 02514
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 00715
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 00819
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 00917
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 01017
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 01119
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 01313
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 01413
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 01517
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 01616
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 01714
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 01814
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 01917
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 02018
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 02813
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 02913
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 03012
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 02316
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 02412
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 02614

marcel zanth

Messages : 103
Points : 159
Date d'inscription : 24/09/2015
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits Empty Re: La bière que votre arrière grand-père buvait. La Molson et autres produits

Message  andrelus Sam 10 Oct 2015 - 23:13

je crois que les a toute lol belle collection je suis jaloux
andrelus
andrelus

Messages : 1007
Points : 1619
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 52
Localisation : st amable

Revenir en haut Aller en bas

La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits Empty Re: La bière que votre arrière grand-père buvait. La Molson et autres produits

Message  marcel zanth Dim 11 Oct 2015 - 16:27

Je ne pense pas. Il m'en manque encore plusieurs. la preuve, aujourd'hui j'ai eu la chance d'aller visiter un collectionneur qui a décidé de se défaire de sa collection. Je suis revenu avec 5 cendriers, 21 grosses bouteilles, 4 pintes et 5 stubby. Et je suis sensé retourner un autre tantôt pour encore plus. C'est que ça peut coûter assez cher ces petites visites là. Mais quel bon 3 heures passé avec cette personne a parler de bières, de bouteilles et de brasseries. Voici mes nouvelles Molson.

La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 24110
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 24210
La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits 24310

marcel zanth

Messages : 103
Points : 159
Date d'inscription : 24/09/2015
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

La bière que votre arrière grand-père buvait.  La Molson et autres produits Empty Re: La bière que votre arrière grand-père buvait. La Molson et autres produits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum