Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

bonjour je suis un nouveau dans le domaine.

2 participants

Aller en bas

bonjour je suis un nouveau dans le domaine. Empty bonjour je suis un nouveau dans le domaine.

Message  MR.peers Dim 5 Oct 2014 - 20:03

je suis nouveau sur le site et nouveau dans le domaine, c'est par hasard que jai tombé dedans hahaha, je travail dans la construction et un soir que jai du faire du temps supplémentaire je travaillais dans un grenier et jai trouvé 4 bouteilles de 7up  1 bouteille de coke et 1 bouteille de peers, j'ignore combien il peuvent valoir mais elles sont en bonne états, sa fais peut-être 50 ans qu'elle sont dans le noir au sec hahaha. Je vous écrit pour s'avoir comment on fait pour trouvé d'autre bouteille ,sans nécessairement acheté , jai pas un gros budget pour partir une petite collection,en tk pas pour l'instant.  Si vous pouvez m'aider sa serait très apprécié car je suis tombé en amour avec les vielles bouteille..

MR.peers

Messages : 19
Points : 39
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis un nouveau dans le domaine. Empty Re: bonjour je suis un nouveau dans le domaine.

Message  vincefort Dim 5 Oct 2014 - 20:11

Si t'as pas peur d'avoir l'air bizarre va te promener dans des boisés près de vieilles maisons. Les bords de rivières ou de ruisseaux ont longtemps été utilisés comme dépotoir aussi on y trouve souvent des trucs intéressants en creusant un peu. En campagne tu peux essayer de suivre les murets de pierre qui délimitent les terres des agriculteurs ça m'est arrivé souvent d'y trouver des petits dépotoirs parfois même jusqu'à 3 pour une seule maison malheureusement les "dompes" d'agriculteurs sont souvent moins intéressantes que les dompes urbaines mais ça peut être le fun pareil surtout si tu commences et que tu es pas trop difficile. Bonne chance et bienvenue dans le club.
vincefort
vincefort

Messages : 478
Points : 751
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis un nouveau dans le domaine. Empty hey merci

Message  MR.peers Dim 5 Oct 2014 - 20:18

C'est cool, je fais de la détection de métal depuis 2 ans je suis habitué de me faire regardé croche hahaha, en passant si quelqu'un veu faire une sortie pour détérer des bouteilles moi je suis partant je peu emporté mon détecteur de métal, si vous connaissez de vielle ferme abandonné ect.. je partage mes découverte 50/50 .

MR.peers

Messages : 19
Points : 39
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis un nouveau dans le domaine. Empty Re: bonjour je suis un nouveau dans le domaine.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum