Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Besoin d'information sur ces bouteilles

4 participants

Aller en bas

Besoin d'information sur ces bouteilles Empty Besoin d'information sur ces bouteilles

Message  darkzone Jeu 6 Déc 2012 - 20:05

Bonjour. On vient d'acheter une vieille maison centenaire mon copain et moi, et il y avait une boite au grenier avec des vieilles bouteilles de bière et de cola. J'aimerais avoir de l'information sur ces bouteilles et aussi savoir si elles valent quoi que ce soit. Elle sont aussi à vendre si quelqu'un est intéressé (nous habitons près de Drummondville). Je poste les bouteilles de bières ici, et j'ai aussi un post pour les bouteilles de cola dans la section bouteilles de boissons gazeuses.

Certaines d'entre elles n'ont même jamais été ouvertes, je ne sais pas si ça change quelque chose à leur valeur ou non.

Besoin d'information sur ces bouteilles Dscn1160rg
Besoin d'information sur ces bouteilles Dscn1161b
Besoin d'information sur ces bouteilles Dscn1162o
Besoin d'information sur ces bouteilles Dscn1163uh
Besoin d'information sur ces bouteilles Dscn1164m

darkzone

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur ces bouteilles Empty Re: Besoin d'information sur ces bouteilles

Message  jglanteigne Sam 22 Déc 2012 - 8:44

Salut Darkzone! Je suis surpris que personne t'es répondu à date alors je vais tenter de t'éclairer, même si les bouteilles de bières ne sont pas ma spécialité. Les bouteilles de bière de type 'stubby' pleines ne sont vraiment pas rares mais tu pourrais réussir à les vendre 4-5 dollars chaque, ça dépend de l'état de l'étiquette. les 'long neck' ne valent pas grand chose: j'en avais 7-8 des années 80 à vendre au show de bouteilles et elles ont fini chez IGA! J'ai eu 10 cents pour! Malheureusement pour toi, tes 2 meilleures bouteilles sont abimées: la vieille Molson et la Dow verte. Dans cet état, leur valeur est vraiment minime. Tu as aussi une petite Molson verte qui a l'air pas si pire, peut-être quelques dollars. Peut-être quelqu'un d'autre peut t'éclairer mieux?
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur ces bouteilles Empty Merci

Message  darkzone Dim 23 Déc 2012 - 13:33

jglanteigne a écrit:Salut Darkzone! Je suis surpris que personne t'es répondu à date alors je vais tenter de t'éclairer, même si les bouteilles de bières ne sont pas ma spécialité. Les bouteilles de bière de type 'stubby' pleines ne sont vraiment pas rares mais tu pourrais réussir à les vendre 4-5 dollars chaque, ça dépend de l'état de l'étiquette. les 'long neck' ne valent pas grand chose: j'en avais 7-8 des années 80 à vendre au show de bouteilles et elles ont fini chez IGA! J'ai eu 10 cents pour! Malheureusement pour toi, tes 2 meilleures bouteilles sont abimées: la vieille Molson et la Dow verte. Dans cet état, leur valeur est vraiment minime. Tu as aussi une petite Molson verte qui a l'air pas si pire, peut-être quelques dollars. Peut-être quelqu'un d'autre peut t'éclairer mieux?

Salut. Merci pour la réponse! Je commençais à croire que personne ne me répondrait lol.

darkzone

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur ces bouteilles Empty Re: Besoin d'information sur ces bouteilles

Message  bocoke Ven 28 Déc 2012 - 21:44

Il y en a qui sont pas ouverte ! Tu peux les boire, vu que c' est l' hiver voici des mitaines !
http://www.google.ca/search?q=sk%C3%BC%C3%BCzi+scandinavian+koozie&hl=fr&client=tablet-android-samsung&tbo=d&source=android-launcher-search&v=133247963&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=U1jeUNTQOo7O0QGK34DABg&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1280&bih=800&sei=WFjeUL7AFaS30gGmz4CADw
bocoke
bocoke

Messages : 143
Points : 211
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur ces bouteilles Empty Re: Besoin d'information sur ces bouteilles

Message  Canada 1 Jeu 3 Jan 2013 - 14:40

Je me demandais si ta bouteille de Champlain étais une DOW d'origine ou bien une O'keefe ???
Canada 1
Canada 1

Messages : 123
Points : 153
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 58
Localisation : Rive sur de Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur ces bouteilles Empty Re: Besoin d'information sur ces bouteilles

Message  darkzone Jeu 3 Jan 2013 - 18:16

Canada 1 a écrit:Je me demandais si ta bouteille de Champlain étais une DOW d'origine ou bien une O'keefe ???

C'est une champlain, l'étiquette est vielle, et n'a pas été changée, c'est seulement écrit Champlain. La bouteille n'est pas ouverte, elle est encore pleine.

darkzone

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur ces bouteilles Empty Re: Besoin d'information sur ces bouteilles

Message  Canada 1 Jeu 3 Jan 2013 - 21:14

Elle est écrit : les brasseries Champlain ??

Je pensais que s’étaie William Dow qui brassais la champlain

La mienne est bien marqué : la Brasserie William DOW ltée

je sais qu'a partir de 1967 tout ce qui étais DOW ou champlain étais marqué : la brasserie O'keefe et ensuite Molson

Besoin d'information sur ces bouteilles Dsc03027
Canada 1
Canada 1

Messages : 123
Points : 153
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 58
Localisation : Rive sur de Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur ces bouteilles Empty Re: Besoin d'information sur ces bouteilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum